ALD Automotive :
La flotte dépasse 10 000 véhicules

0
480

ALD Automotive annonce que son parc automobile a dépassé les 10 000 véhicules. Un niveau qui lui permet de consolider son positionnement de leader du secteur de la location longue durée.

La filiale de la Société Générale attribue ce succès à la croissance réalisée sur tous les canaux de vente (des PME aux grands comptes), à la diversification et à l’évolution du portefeuille clients avec plus de 500 comptes, ainsi qu’à la qualité des services délivrés aux clients. «La croissance continue de notre flotte et la satisfaction de nos clients constituent pour nous un engagement au quotidien et nous sommes très fiers des résultats réalisés à ce jour. Aujourd’hui, nous devons poursuivre les mêmes objectifs : rester la référence de la LLD sur le marché et délivrer un service de plus en plus performant.

Ce n’est qu’un début, il nous reste énormément de choses à faire et à mettre en place. Nous y travaillons, nous nous remettons en permanence en question, grâce notamment aux remontées de nos clients avec lesquels nous souhaitons créer des partenariats à long terme», déclare Philippe Valigny, directeur régional et président d’ALD Automotive Maroc.

L’entreprise annonce également qu’elle s’est vu décerner par l’organisme Baromètre Service Client Maroc (BSCM) le prix de l’Élection Service Client de l’Année 2018 pour la catégorie LLD automobile. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 3 mois, mettant en avant la réactivité, le professionnalisme, l’accueil et la courtoisie des équipes d’ALD Automotive.

Ce trophée est la résultante de la stratégie adoptée, qui met l’expérience client et sa satisfaction au cœur des orientations d’ALD Automotive. Les moyens de travail déployés et le développement d’outils digitaux innovants, tel que My ALD, ont permis également une prise en charge plus efficace et plus rapide des demandes clients et ont facilité davantage l’accès à l’information et aux services d’ALD Automotive.