Lewis Hamilton x Will Smith :%% Men in blagues…

0
101

Une tentative d’usurpation d’identité a été déjouée de justesse dans les paddocks du circuit de Yas Marina, qui a accueilli récemment le dernier GP de la saison 2018 de F1. En effet, Will Smith, qui a kidnappé et séquestré Hamilton afin d’essayer de se faire passer pour lui et de prendre part à la course au volant de sa monoplace Mercedes, a été mis hors d’état de nuire à temps !

Bien qu’il soit avéré qu’il a déjà été, par deux fois au moins, un «bad boy», l’acteur américain Will Smith est surtout connu pour son humour et sa bonhomie. Quelle n’a donc pas été notre surprise, notre stupeur, devant la vidéo partagée dimanche 24 novembre sur les réseaux sociaux et dans laquelle commet l’irréparable celui qui peut s’enorgueillir d’être le seul acteur à avoir tourné dans huit films classés premiers au box-office américain dès leur premier week-end de diffusion !     

Dans cette vidéo devenue rapidement virale, filmée durant l’avant-course du dernier grand prix de la saison, celui d’Abu Dhabi, on peut voir l’illustre quintuple champion du monde Lewis Hamilton ligoté à une chaise et son non moins illustre ravisseur tenter de justifier sa démarche. Et vas-y qu’il bassine le pilote Mercedes, sacré à trois courses de la fin du championnat, donc détendu au possible : «Je suis désolé, Lewis. C’est la chance d’une vie ! Tu as déjà gagné. Laisses-en un peu aux autres. Ecoute, tu es noir, je suis noir. Personne ne verra la différence…».

Blacks à part…

Décidé à disputer un GP de F1, Will Smith fait la sourde oreille devant les protestations d’Hamilton. Equipé de la combinaison du champion britannique, le casque de ce dernier vissé à la tête, il se dirige alors vers sa monoplace, caresse son rêve, qui risque de virer au cauchemar pour les autres pilotes engagés. N’est pas pilote de F1 qui veut !

Fort heureusement, le pot aux-roses a été découvert à temps. L’usurpateur a été repéré et intercepté par le service de sécurité de l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport juste avant de poser son séant sur le baquet d’Hamilton ! A voir absolument !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here