Renault Captur Restylé :
Captivante remise en forme

0
290

Quatre ans après son lancement, Renault Captur a eu droit au traditionnel restylage de mi-carrière. Nouveauté.

Vendu à plus de de 800 000 exemplaires dans les quatre coins du monde, le Captur a fait sensation depuis son lancement en 2014. Sa ligne aguichante fait toujours un joli mix entre les volumes d’un monospace, l’esprit baroudeur d’un crossover et la vivacité d’une compacte.

A l’occasion de son restylage, le Captur adopte donc les signes distinctifs de la marque au losange, sans pour autant bouleverser la ligne.

La marque au losange ne s’est donc pas contentée de quelques retouches pour marquer le coup mais a bel et bien opté pour des changements plus significatifs, assortis de la dernière génération des technologies embarquées.

Avec sa garde au sol de 200 mm, il se hisse au niveau des 4×4 du segment supérieur tout en clamant sa vocation sportive et son goût des loisirs.

renault captur autonews5

A bord, l’espace dédié aux occupants est plutôt correct. Et, il est même possible de jouer avec la banquette coulissante afin de dégager un tant soit peu d’espace pour les passagers à l’arrière, au détriment du coffre dont le chargement peut varier de 377 à 1 235 litres.

Par ailleurs, la partie mécanique reste intacte. Le capture reprend, la même base roulante et les mêmes groupes motopropulseur de son ainé. Côté financement, le Renault Captur, cru 2017, sera très prochainement importé au Maroc, au tarifs pratiquement équivalentes à celles pratiqués en vigueur.

renault captur autonews2